Land of Neko
Bienvenue Invité et passe un bon moment sur L.O.N ! Sache que c'est un forum de rp interdit Rc-16 à cause de son contenu illicite et violent lors de certaines scènes. Nous ne pourrons êtres tenues responsables de ce que tu fera en ces lieux. Te voila avertis Smile !


Forum RPG maître-hybride Hentai/Yuri et Yaoi dans un monde fantastique et futuriste RC-16ans
 

Partagez | 
 

 HOARDER - Got the roar in you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoarder

avatar

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2017

Carte d'identité
Maître(sse) de / Hybride de: libre
Relation:
Race/origine: Dragon

MessageSujet: HOARDER - Got the roar in you ?   Jeu 31 Aoû - 11:37

Hoarder
ft. Edna de Tales of Zestiria

Âge: 26 ans

Race: Hybride Dragon

Alignement:   Hybride Docile par conditionnement plus que par envie.

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Situation familiale: Enfant unique


Caractère

"He is beauty, He is Grace. Open your mouth and He'll eat your face !"
Hoarder est faussement froid. C'est une créature au chaud sang et au caractère tout aussi tempétueux, mais il a appris depuis longtemps à se contenir pour ne pas aplatir la face de ceux qui le font chier. Le conditionnement à l'obéissance qu'on lui a fait subir enfant n'est pas sans aider cette facette de sa personnalité. Si Hoarder n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de Tsundere, il est assez intelligent pour reconnaitre qu'il ment facilement face à ce qu'il ressent pour les autres (ou simplement ne pas comprendre).

Hoarder tient son nom de son coté le plus apparent: il amasse. Il collectionne, autant les choses que les gens, et une fois qu'il se les approprie, il préfèrera les détruire que les donner à quelqu'un d'autre. Extrêmement jaloux des relations que les gens qu'il Amasse peuvent avoir, il ne tolère que celles que ces personne ont avec d'autres "collections" qu'il possède, sinon il est capable de piquer une crise pas possible.

Il n'est pas très développé socialement et prendra ce que lui dit son maître ou sa maîtresse pour argent comptant. Autrement dit les situations cocasses sont faciles à obtenir de lui. On pourra prendre en compte sa manière de s'habiller (féminine) qui lui est un reste de sa première maîtresse (une fan de ce genre de chose ...) qui l'a convaincu que les hybrides Dragons devaient tous s'habiller ainsi pour être justes, efficaces et en règles. Le problème étant qu'il est très têtu, et qu'une fois convaincu de quelque chose, il y a peu de chance de lui faire changer d'avis ...

Physique

"Don't judge a book by it's cover !"
Hoarder, n'en déplaise, est un mâle. Une expérience un peu raté qui n'a pas donné l'apparence qu'on attendait de lui. Il ressemble plus à une petite femelle fragile et décorative qu'au monstre gardien qu'il était sensé devenir.

Du haut de son mètre soixante, il ne fait pas bien peur. Pourtant la créature dont il est issu lui confère une force inhumaine et un caractère de merde qui le mettra de part avec les Monstres les plus terrifiants (si seulement il était pas conditionné à l'obéissance).

Avec son visage poupon et sa bouille de poupée Barbie, il ferait pas peur à une mouche. Seules les cornes sur sa tête et ses yeux froids pourraient refroidir les ardeurs de ceux qui tenteraient de lui faire le câlin que toute créature adorable est due.

Il possède quelques écailles sur certaines parties clés de son corps, comme la colonne vertébrale, l'intérieur des cuisses (et la plupart des artères sont ainsi protégées) et les oreilles. Ses ongles sont particulièrement résistants et capables de transpercer facilement de la pierre s'il le veut.  


Histoire


Cette histoire commence il y a 50 ans, quand un scientifique décide de créer un hybride Dragon afin de devenir célèbre (et avoir du succès auprès des femmes, le pervers...). Après de nombreux échecs et insultes de la part de ses collègues (personne n'a dit qu'il était très évolué comme scientifique) il finit par créer un embryon capable de survivre et ayant la souche dragon dans son ADN. Fort enorgueillit de son succès, il s'empressa de contacter ses confrères ( et tous les journaux scientifiques disponibles) afin de divulguer sa réussite !

Comme il s'en doutait, il fut couronner de gloire et d'acclamations positives, et donc pour ne pas perdre son nouveau statut de célébrité, il s'engagea à voir la créature grandir et devenir une marchandise à la hauteur des attentes du public.

L'embryon devint bébé puis le bébé un adorable bambin (quoique fournis de petites cornes sur la tête, ressemblant à celle d'un mouton). Le problème se présenta rapidement sous la forme de l'évolution physique de la créature: en effet, une fois atteint un certain stade à 12 ans, elle cessa de grandir et sembla rester ainsi figer. Le scientifique en eut des sueurs froides, la loi sur la pédophilie ne lui permettant pas de présenter une créature au visage enfantin au monde ! Surtout pour une tache aussi peu gratifiante que la violence qu'on attend d'un dragon ! L'équipe poussa un soupire collectif quand l'enfant continua de maturer, même si sa stature ne prit pas en grandeur.

Quand Hoarder eu 18 ans, ils se résignèrent au fait qu'il ne changerait plus de physique, et ressemblerait toujours à une jeune femme en attente de son prince charmant (ironique, ils le savent). Bien sûr la créature avait des qualités physiques non négligeables, et pourrait assez facilement devenir un assassin efficace (comme on ne le soupçonnerait jamais) mais la encore ce n'était pas le but ! on n'attendait pas ce genre de chose d'un Dragon ! On voulait une créature forte, dominante et féroce, mais aussi virile et à la stature imposante ! Une réflexion de la bête sur laquelle l'hybride était basée !! Autant dire qu'Hoarder fut classé comme un "premier jet" et un échec par l'équipe.

Pour son 19ème anniversaire (ou presque) il fut expédier dans une Animalerie de Luxe (parce que faut pas pousser mamie dans les orties, il a couté une fortune à faire, ils vont se renflouer sur sa vente) afin de devenir une sorte d'animal de compagnie. Ça ne l'amusa pas le moins du monde, et son regard froid et désabusé le coinça dans ce lieu pendant une année entière.

C'est une femme un peu folle qui l'adopta à la suite de ce fiasco. Cette tarée étant une fujoshi, vous vous imaginez l’existence qu'il mena par la suite. Poupée d’essayage autant que d’apparat, il fut trimbalé comme décoration autant que jouet personnel d'endroit en endroit (la Folle aimait voyager). Parmi les passions de la Folle on pouvait trouver : l'habiller de toute sorte d'habits froufrouteux (l'ayant convaincu par avance que les robes étaient les vêtements de sa Race), prendre des photos de lui habillé de trucs douteux, l'emmener dans des endroit douteux et le faire poser avec d'autres hommes dans des positions bizarres, et  le faire chanter (en se roulant par terre parce qu'il n'est pas capable de tenir une note et qu'il pète des vitre en le faisant).

Il a beau se plaindre dans son esprit, il l'aime sa Ludrissa, elle est une Folle mais elle est sienne, et il ferait n'importe quoi pour elle. Et il ne doute pas un seul instant que si elle n'est pas amoureuse de lui, il lui est précieux. Aussi quand la maladie frappe, il est dévasté. Il n'est pas capable de combattre ce genre de chose ! Donnez lui quelqu'un à dévorer, et il le fera ... mais un cancer ? Il n'y a rien qu'il puisse faire ...

Il passa les dernières années de Savie à ses côté, faisant tout pour réaliser la moindre de ses envies. Quand elle s'éteignit, un feu en lui la suivit. Pendant plusieurs jours suivant son replacement dans l'Animalerie, il refusa de se nourrir ou de s'hydrater, tentant de la suivre dans le trépas. Malheureusement pour lui, son corps était trop résistant et sa valeur trop grande sur le Marché, et les vendeurs firent rapidement en sorte qu'il se remette (si ce n'est son esprit, au moins son corps).

Le voila donc de nouveau "derrière les barreaux", a attendre un autre humain. Autant dire que ça ne l'amuse pas le moins du monde ...

Un peu de vous

PUF : Puffpride
Prénom : A+B=Z
Âge : 28 Bananes
Un peu plus de vous : Y a pas grand chose à dire, je cherche encore quoi faire de ma vie ...

Code: Cette île sera-t-elle votre paradis ou votre enfer? A vous de décider !



Dernière édition par Hoarder le Ven 1 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia

avatar

Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2017

Carte d'identité
Maître(sse) de / Hybride de: personne
Relation:
Race/origine: Panthère Nébuleuse

MessageSujet: Re: HOARDER - Got the roar in you ?   Ven 1 Sep - 17:06

bonjour et bienvenu il te manque un bout de code.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoarder

avatar

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2017

Carte d'identité
Maître(sse) de / Hybride de: libre
Relation:
Race/origine: Dragon

MessageSujet: Re: HOARDER - Got the roar in you ?   Ven 1 Sep - 19:20

Oh ! J'avais pas pensé à chercher un code dans l'histoire owo Merci du mémo ! Voila (je pense) y en a pas ailleurs ?

Merci pour le bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altair Soétsu

avatar

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2017

Carte d'identité
Maître(sse) de / Hybride de: Elricka
Relation:
Race/origine: Japonais

MessageSujet: Re: HOARDER - Got the roar in you ?   Ven 1 Sep - 19:22

non tout est nikel ^^

_________________
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astraya.forumgratuit.be
Ayumi Sakura
Admin
Admin
avatar

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 20
Localisation : Sur la plage de Land of neko

Carte d'identité
Maître(sse) de / Hybride de: Hina Sakura
Relation:
Race/origine: Sirène

MessageSujet: Re: HOARDER - Got the roar in you ?   Ven 1 Sep - 20:40

Bienvenue HOARDER !

Félicitation pour ta validation ♥

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu peux déjà faire de rp ainsi qu'une de maître/hybride ou bien une demande de logement. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar♥

N'hésite pas à aller faire un petit tour sur la box.Nous sommes très gentils avec les nouveaux venus ♥

Bon jeux parmi nous.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOARDER - Got the roar in you ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOARDER - Got the roar in you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear me roar ▬ arkhaan [fiche validée]
» [OFFICIEL] The Lion Guard : Return of the Roar
» Uriko.
» (winnie) and you're gonna hear me roar.
» We'll roar under the moonlight ❞ D. E. FAIRBROTHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Neko :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: