Land of Neko
Bienvenue Invité et passe un bon moment sur L.O.N ! Sache que c'est un forum de rp interdit Rc-16 à cause de son contenu illicite et violent lors de certaines scènes. Nous ne pourrons êtres tenues responsables de ce que tu fera en ces lieux. Te voila avertis Smile !

Forum RPG maître-hybride Hentai/Yuri et Yaoi dans un monde fantastique et futuriste RC-16ans

Partagez | 

Enfin au calme![Pv Elricka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altair Soétsu

Carte d'identité
Maître(sse) de / Hybride de: Elricka
Relation:
Race/origine: Japonais

MessageSujet: Enfin au calme![Pv Elricka]   Ven 1 Sep - 22:19

Enfin au calme !
AvecElcrika.

Nous étions arrivés devant l’immeuble de l’appartement. Nous étions toujours suivis par les deux andouilles. Je me gare donc dans le parking, je sais qu’ils ne peuvent pas s’y rendre. Le gardien ne laisse entrer aucune autre voiture à par celle des propriétés des appartements. Une fois à l’abri des regards, je pouvais sortir. Lors du trajet, je lui avais posé des questions. J’en attends cependant des réponses, mais est-ce qu’elle allait me les donner. Il semblerait que oui, elle me dit « J’ai 19 ans et vous ? J’aime bien les choses sucrées, les pâtisseries. Je n’ai pas beaucoup l’occasion d’en manger. J’aime aussi les fruits, la viande me promener, embêté les humains. ». Elle n’était absolument pas différente des autres femmes de ce monde en réalité. Mais je ne fus pas surpris par la question « Et vous qu’aimer-vous ? ». Je ne pouvais malheureusement pas fumer dans la voiture, d'un parce que je ne sais pas si elle allait le supporter et de deux faux que je diminue. Je ne pouvais la laisser dans l’ignorance et puis elle avait le droit de savoir ce que j’aime. Bon mon âge un peu moins quand même, en sachant que j’étais vachement plus vieux qu’elle.

-alors pour répondre à ta question, j’ai 29 ans. Et pour ce qui est de la nourriture, j’aime à peu près tout. J’ai une préférence pour tout ce qui est amer comme le café.

Enfin c’est pas cela qui aller me tuer, elle pouvait bien avoir quelque information sur moi. Le trajet était calme, enfin, malgré la surveillance. Mais à présent nous étions à l’abri des regards indiscrets. Je finis par sortie de la voiture faisant signe au gardien que j’étais pas tout seul. En effet, j’avais ramené quelqu’un. Je lui fis comprendre qu’il pourrait la faire entrer librement. Il lui adressa une souris. Mais nous devons monter les courses qui étaient plutôt conséquentes. j’ouvre le coffre de la voiture, je pris quelques sacs et lui en laisse aussi.

- ne t’en fait pas le gardien te laissera entrée à ta guise, et puis y un ascenseur, heureusement, je ne vois pas montés deux étages avec tout ça.

Une fois tous les sacs pris, je referme le coffre. Je me dirige vers la cage d’ascenseur. Je lui fis signe de me suivre. j’appuie sur le bouton, attends qu'elle rentre. Une fois qu’elle fut avec moi dans la cage. J’appuie sur le bouton pour aller au deuxième étage.

- si tu veux une fois à l’intérieur du pourra utiliser machine à laver et occupé la salle de bain.

@page { margin: 2cm } p { margin-bottom: 0.21cm }  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astraya.forumgratuit.be

Enfin au calme![Pv Elricka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1