Land of Neko
Bienvenue Invité et passe un bon moment sur L.O.N ! Sache que c'est un forum de rp interdit Rc-16 à cause de son contenu illicite et violent lors de certaines scènes. Nous ne pourrons êtres tenues responsables de ce que tu fera en ces lieux. Te voila avertis Smile !


Forum RPG maître-hybride Hentai/Yuri et Yaoi dans un monde fantastique et futuriste RC-16ans
 

Partagez | 
 

 Contexte de land of Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Land of Neko
Admin
Admin
avatar

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Carte d'identité
Maître(sse) de / Hybride de:
Relation:
Race/origine:

MessageSujet: Contexte de land of Neko   Lun 5 Juin - 10:03


          
         Contexte♥

 
 

           Bonne lecture!
          

         
2050 : la Terre, un monde vaste et peuplé d'homme. Des hommes qui se déchirent entre eux. Le monde tel que nous le connaissons n'est que chaos. Les hommes se querellent pour une religion ou autres futilités. Ils gaspillent la nourriture et les guerres n'en finissent pas. Nous ne comptons plus le nombre de pays ravagés par la guerre. La Terre souffre, mais les hommes s'en fichent. Ils veulent toujours aller plus loin, plus haut. Ils convoitent d'autres horizons, des horizons inexplorés. Ils envoient toujours plus de sondes dans l'espace. C'est la course au pays qui y arriva en premier, mais ils ne font même plus attention aux pauvres gens. Les riches avaient tout et les pauvres avaient tout perdu. Le monde n'était plus vraiment équilibré. Les humains se détruisaient à une vitesse grande V. De plus la planète se mourrait avec eux. Elle ne tolérait plus le choc des bombes qui tombaient, de la pollution et de la déforestation, l'humanité était au bord du gouffre. Un brillant scientifique japonais eu l'idée de créer une planète artificielle. Voyant et ayant exploré les autres planètes, il remarqua que la plupart d'entres elles étaient invivables pour les hommes. De plus, la population humaine dépérissait à vue d’œil. Il n'a plus autant de natalité qu'auparavant. Pour continuer à mener le combat et créer de la main d'œuvre pour créer encore plus d'armes, le scientifique décida de créer une nouvelle espèce, appelée « hybrides ». Ce sont des hommes mi-animaux, ils ont des caractéristiques animales. Une hybridation.

L'une des sondes japonaises envoyées dans l'espace apporta enfin une bonne nouvelle. Une planète ressemblant à la Terre avait été trouvé. Loin de l'étaler à la surface du monde, ils gardèrent la nouvelle pour eux. Les plus grands scientifiques du pays construiraient un énorme complexe souterrain afin de créer une immense fusée et une station orbitale qui leur permettrait de quitter la terre 30 ans plus tard tant elle est ravagée. Il reste moins de 500 millions d'être vivants aider de leurs hybrides. Les scientifiques avaient finis de créer la station orbitale qui servirait aussi de vaisseau de colonisation, elle fut lancée dans l'espace et des fusées se succédèrent mois après mois pour sauver une grande partie de la population restante. D'abord des élites et des scientifiques, puis des gens de la classe moyenne et pauvre. En tout, 10 000 colons embarquèrent ainsi que 1500 hybrides de races différentes furent aussi emmenées pour continuer de les étudier, perfectionner les recherches et servir d'esclaves et de main d'œuvre gratuite au service des humains pour la traversée, le voyage serait, en effet, très long...

Nous sommes désormais en 2200, après un voyage de 120 ans dans l'espace qui vu passer deux générations d'être humains, le voyage touchait à sa fin, une nouvelle classe de scientifiques, souvent, des enfants des créateurs des hybrides, avaient repris les recherches et les études de leurs prédécesseurs sur les hybrides pour les rendre encore plus dociles et les faire passer de main d'œuvres à de véritables esclaves des animaux de compagnie pour la race humaine ?. De plus, contrairement aux premiers hybrides qui étaient stériles, les scientifiques avaient réussi à en créer de nouveau qui, grâce aux progrès de la science, pouvait se reproduire entre eux. Maintenant, il ne restait plus qu'à coloniser ce nouveau monde...

Cette terre était en tout point semblable à la nôtre, des terres, des océans, des continents, de la végétation, des animaux, le même. C'est ce que l'on croyait au début, mais au fil des années de colonisation, certaines créatures considérées comme mythique sur la terre ou disparues étaient toujours présentes sur cette planète. Les licornes sur la terre, les pégases dans les airs et les sirènes dans les mers. Par chance pour l'homme, elle ne comptait aucune espèce semblable à l'homme ou douée de de son intelligence. Les sirènes sont des créatures intelligentes, mais pas assez nombreuses pour contrecarrer les plans des hommes. L'évolution avait choisie une autre voie.

La colonisation se passa sans encombre, aucune espèce n'étaient en mesure de contrecarrer l'expansion humaine. En 200 ans, la population avait explosé, et l'humanité était installée dans une ville pour commencer avec ses lois et son maire, des commerces s'étaient ouverts, ainsi que des bâtiments culturels, de loisirs et avec eux du travail et la vie redevenait la même que celle sur terre. La population comptait environ 100 000 habitants dans cette ville, forts de ses connaissances, (Code 5 : à vous de décider) l'humanité avait trouvé tout le matériel nécessaire pour reconstruire ses technologies, comme l'électricité pour la vie courante, service de distribution d'eau, les voitures, le béton pour les maisons, bref, tout était comme avant sur la vraie terre.

Et les hybrides me direz-vous ? Eh bien, ils sont devenus les esclaves personnelles de l'humanité, la plupart sont naturels, mais pour satisfaire la demande toujours croissante, certains sont encore créés artificiellement en laboratoire, certains commencent à se rebeller contre l'humanité et s'enfuient hors de la ville pour échapper à leur esclavage. Les scientifiques sautèrent sur l'aubaine des nouvelles créatures trouvées sur cette planète pour créer des hybrides avec les nouvelles créatures de cette terre, on trouve donc maintenant des hybrides licornes, pégases ou sirènes. Contrairement aux hybrides comme les nekos, kitsunes, inus et autres, les hybrides mythiques commencent tout juste à être commercialisés et sont donc très rares, crée uniquement en laboratoire et très coûteux, seuls certains hybrides sirènes sont naturelles, capturés directement dans l'océan et rendues en esclavage, mais celles-ci se terrent au fonds des mers et des océans, elle sont aussi rares que les autres hybrides mythiques et encore plus recherchées.

Quelle partie de cette nouvelle terre jouerez-vous, un humain, la race dominante, un des hybrides, soumis aux hommes ou un scientifique, cherchant toujours à aller plus loin.


  Len Kagamine sur Never-utopia
          
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-neko.forumactif.org
 
Contexte de land of Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Haita Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Neko :: Pour commencer :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: